Le blog

2 février 2017

Penin aime les amoureux !

 

N'en déplaise aux anti-Saint-Valentin qui sont souvent tentés de croire que cette fête a été inventée avant tout dans un but commercial, ils ne sont pas tout à fait dans le vrai. En effet qu’il s’agisse de légendes ou de faits réels, on retrouve dès l’antiquité les traces d’un nomé Valentin. Ce religieux aurait été emprisonné puis décapité un 14 février pour avoir célébré des mariages contre l’avis de l’Empereur Claude II qui estimait que la vie de famille démobilisait ses soldats...

 

Au XIVème siècle, on retrouve la Saint-Valentin au Moyen-âge à la Cour d’Angleterre sous la forme d’une journée de « Valentinage » organisée par l’aristocratie anglaise. Le 14 février, la cour désignait un couple de jeunes gens qui devaient se faire des cadeaux et des galanteries durant toute la journée.

 

Aujourd’hui la fête des amoureux est fêtée pratiquement partout dans le monde et le château Penin se devait de marquer le coup car notre cœur fait boum à l'unisson du votre.

 

Jusqu'au 14 février inclus, pour toute commande de Penin Rosé ou Penin Les Cigales 2015, nous vous proposons l'offre commerciale suivante :

 

1- Une remise sur prix de 5% sur ces deux produits.

2- Pour 11 bouteilles commandées sur ces deux références nous vous offrons la douzième !

 

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas faire (ou vous) faire plaisir !

 

Ajouter vos commentaires

Post comment as a guest

0

Participant à cette conversation

Propulsé par Komento



RETOUR